Le Soudal Open marque le retour du DP World Tour en Belgique en 2022

Rendez-vous à ne pas manquer ! Le nouveau DP World Tour débarque en Belgique en 2022 avec le Soudal Open. Doté d’un prize-money de 2 millions de dollars, le Soudal Open se tiendra du 12 au 15 mai 2022 au Rinkven International Golf Club à Schilde, près d’Anvers. Ce tournoi de 156 joueurs se disputera en strokeplay sur 72 trous avec un cut après le deuxième tour.

Rinkven International Golf Club

Le Rinkven International Golf Club -au Nord d’Anvers- est un magnifique parcours de 36 trous qui a déjà accueilli des événements du Tour européen en 2018 et 2019, ainsi que le LET Access Tour en 2021.

Le Soudal Open se jouera sur une combinaison des trous les plus challenging parmi ceux des parcours Nord et Sud.

Découvrez les joueurs

Le prize-money du tournoi est de 2 millions de dollars. A côté d’autres joueurs du DP World Tour, les stars belges Nicolas Colsaerts, Thomas Detry et Thomas Pieters ont déjà confirmé leur participation.

Le Soudal Open bénéficiera de wild-cards qui seront données à des joueurs professionnels belges et amateurs afin qu’ils puissent participer à ce tournoi de classe mondiale.

Format

Le tournoi se jouera sur 4 jours dans un format classique. Le Soudal Open est une chance unique pour les fans de golf de voir les meilleurs joueurs européens.

Informations visiteurs

Le Soudal Open est le « place to be » pour les fans de golf, leurs amis et leur famille.

Vous planifiez une visite ?
Découvrez tous les détails pratiques.

Hospitality

Le Soudal Open est un événement premium lors duquel corporates et entreprises auront l’occasion de networker au sein d’un VIP cinq étoiles.

Découvrez nos offres VIP.