Le Soudal Open accueillera en stars Cabrera Bello et Wiesberger

Rafa Cabrera Bello et Bernd Wiesberger sont deux des meilleurs golfeurs internationaux qui feront leur apparition au Soudal Open. Le tournoi du DP World Tour, qui se déroule du 12 au 15 mai au Rinkven Golf Club, était déjà assuré de la participation des trois meilleurs joueurs belges Pieters, Detry et Colsaerts. Le Soudal Open lance également aujourd’hui une promotion spéciale pour les clubs.

L’Espagnol Rafa Cabrera Bello est l’un des meilleurs golfeurs européens du moment et l’un des joueurs les plus populaires du circuit. Il a déjà remporté quatre tournois du DP World Tour et après un excellent début de saison, il occupe actuellement la cinquième position au « DP World Tour rankings ».

Un autre joueur de haut niveau du DP World Tour que nous verrons à l’œuvre au Soudal Open sera Bernd Wiesberger. L’Autrichien de 36 ans a déjà huit victoires à son actif. Après une blessure l’ayant tenu à l’écart en 2018, il est revenu en grande forme, ayant remporté quatre tournois au cours des trois dernières années, dont deux tournois des prestigieux Rolex Series.

Avec la présence de Cabrera Bello et Wiesberger, au moins quatre joueurs de Ryder Cup seront donc de la partie au Soudal Open ! Nos compatriotes Pieters et Colsaerts ayant également eu l’honneur de participer à cette compétition qui figure parmi les plus grands événements sportifs du monde. En ce qui concerne Thomas Pieters, après son brillant début de saison, il est actuellement second au « DP World Tour rankings » ce qui ne fait que rendre sa présence au Soudal Open encore plus appréciable. Les fanatiques de golf belge se réjouiront également de pouvoir admirer le talent de Thomas Detry et Nicolas Colsaerts.

De plus, il y aura 10 places qualificatives pour l’US Open par le biais du « 2022 European Qualifying Series » qui consistera en un mini « ordre du mérite » de 4 tournois du DP World Tour dont fera partie le Soudal Open. Il va sans dire que cela ne peut que profiter au plateau des participants du Soudal Open.

AVANTAGES POUR LES CLUBS ET LES JOUEURS

Encore une nouvelle réjouissante pour tous les golfeurs et les clubs belges : le Soudal Open lance une action spéciale via la participation des clubs. Les membres qui passeront commande pour leurs tickets d’entrée en utilisant le code unique attribué à leur club, auront la chance de remporter de belles récompenses pour celui-ci, tels qu’un clinic privé, une journée d’entraînement, ou encore un bon d’achat de matériel de golf.

Et pour terminer, dans le cadre de la « Race to Soudal Open », chaque golfeur peut accumuler des points dans une ‘Club race’ via l’application WAMP. Celui ou celle qui totalisera le plus grand nombre de points pour son club d’ici au 8 mai sera le Race Winner logique et sera invité à une remise de prix durant le Soudal Open en compagnie des autres vainqueurs.